Pio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

INFO TOMBOLA ET AUTRES

Aller en bas

INFO TOMBOLA ET AUTRES Empty INFO TOMBOLA ET AUTRES

Message par LINSANG Lun 18 Fév - 12:00

Bonjour à tous,



Vu le temps qui passe et vu les avis différents, je pense qu 'un des animateur dois trancher. Je vous dis déja que j'ai une fête de famille le jour de la fête d'unité de Theux et que je n'ai pas la possibilté d'ajouter le prise en charge de la tombola, à mon emploie du temps...

Pika, Sajou, Palo, pouvez-vous vous en occuper??? Les pios, qui est présent et s'engage dès aujourd'hui à être présent??? Monsieur Laviolette, accepteriez-vous d 'aider l'animateur qui prendra en charge la mise en place de cette tombola?

Pouvez-vous me donner les coordonnées des chefs d'unité de Theux???



Pour info:

La tournée des églises à commencé dimanche. Merci à Alicia d'être venue et Daguet pour les panneaux. A défaut de pouvoir placer une réunion cette semaine ( sauf si un autre chef la prend en charge???), je vais envoyer un tableau avec la tournée des églises.

Merci aux pios de me dire par mail à quelles messes il peuvent être présent.



J'ai eu une réunion avec le chef de région ce samedi. J'en sais un peu plus sur le refus d'encadrement de la fédération... Je vous en parle à la réunion du 7 mars. De plus un courrier vous serra envoyé par la fédé.



J'ai eu Laurent (responsable ADC) au téléphone, il va m'envoyer un E mail avec les infos sur les assurances responsabiltités civiles...

Si j'ai bien compris, il y a une assurance annulation pour les billets d'avions mais cela reste à comfirmer...



Je rappel le service au bar à Tiege ce dimanche... Je n'ai pas la liste des participants... Quelqu'un peut-il me la donner???









Merci à vous pour vos engagements.





Linsang.
avatar
LINSANG
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser