Pio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réunion 6 (23.1)

Aller en bas

Réunion 6 (23.1) Empty Réunion 6 (23.1)

Message par Palotte Ven 25 Jan - 0:31

1. Le cabaret de la Mélinote
2. Les sponsors
3.Carême
4.Delhaize
5.Lasagnes
6.Gaufres aux fruits
7.Boucles de Spa
8.Soirée au hall
9.Marche parrainée
10.Fête d'U
11.Carnaval de Sart
12.Rotary
13. Ardennes Trophy + Ecole libre
14.Jumping valley

1.Le cabaret de la Melinotte du 14 mars: il se déroulera à st-roch qui nous loue son local pour 50 euros...Pour ce truc, une équipe à été désignée, il s'agit de brochet, Jagui et de milan, qui seront gérés par Madame la Cheffe Marguet...
Cette équipe devra décorer la salle avec un thème en rapport à l'Afrique, devra trouver des p'tites blagues à raconter aux vieux pendant les pauses, devra dancer comme des noirs, s'occuper du bar, de faire les invitations, les affiches,...La mélinotte, gérée par Guy charlier, pére de brochet, aimerai aussi que d'autres petits spectacles soient imaginés..."scketches", dances, ...et peut etre un pseudo concert en première partie de la choral avec brochet au chant, isatis à la batterie et milan à la guitare...nous aurons sans doute une aide de l'exterieur,de gars qui ne sont pas aux pios ,...

2.Les sponsors:il ne faut plus traîner...si j'ai bien compris, Palo doit écrire une lettre qu'on enverai aux sociétés prettent à nous aider...Maintenant, il faut trouver des moyens pour les afficher ces sponsors, ... Surement lors du spectacle de la melinotte.Et on ferra aussi des panneaux sur lesquels on affichera les sponsors, qu'on renverra aux " parrains " en remerciement...aucune équipe ne fut désignée pour les sponsors...

3.Carême:On va présenter notre projet dans toutes les paroisses de la commune, et pour ce faire, un texte de 5minutes max. sera rédiger par Furet et Touraco...L'idée est de demander aux gens d'etre plus genereux sur la collecte pour qu'une partie de ces fonds nous reviennent...

4.Delhaize:Une équipe, en l'occurence, écu et furet, devra se charger d'expliquer l'action à l'equipe qu'elle aura désignée pour aller distribuer à l'entrée du delhaize de ché plus ou ( sorry ) des cartes codes barres, grâce auquelles nous toucherons 5 pour cent des achats de ces gens à qui on aura donner ces cartes...

5.Lasagnes: Nous avons décidé de fair ces lasagnes nous m^m...pour ce faire, nous avons choisis les dates suivantes,le 16 et 17 février,dates où tt le monde doit etre present !!attention, les commandes se clôtures le 9 février !!

6.Gaufres aux fruits:pas grand choses à avancer pour le moment, si ce n'est que sajou va se renseigner chez Hardy à polleur...

7.Boucles de Spa: étant donné que la location d'un stand est de 185 euros, nous laissons de côté cette idée...Peut etre que si nous trouvons une prairie d'un gentil fermier bien placée, pour y installer notre barbecue autour du circuit...Mais rien est décidé pour l'instant...

8.Soirée au hall:à partir du 2 mai jusqu'au 10 mai, les rethos de st roch recoivent leurs correspondant roumains...pourquoi pas pomper leurs frics en faisant une soirée au hall à une de ces dates là...Palo doit prendre les renseignement nécessaires...les infos suiveront !

9.Marche parrainée
:l'idée est de la faire au mois d' avril, où aucun hike ou koi n'est prevu...L'equipe qui doit se charger de fixer la dates, de mettre en place cette marche est constituée de furet, touraco, et ibis qui lui sera le " chef " de l'equipe...Ya une histoire avec des infos à faire passer ds les mouvements de jeunesses...Je vous le rappelle sans trop savoir de quoi il s'agit reellement..

10.Fête d'U: Linsang doit prendre contact avec les chefs d'U pour voir si c'est possible de faire une action fric lors de cette soirée d'unité...style tombolat ou koi, ou bénéficier des bénefs:-)...Ceux qui seront present au TU en parleront...

11.Carnaval:ya une histoire ac le carnaval de Sart (dimanche 24 février) où 12 pios pourraient tenir un bar pendant 3 heures, et seraient payer 5,5euro de l'heure..l'affirmation de c'truc suivra...

12.Souper rotary:la maman robberts émet l'idée de preparer un soupper pour des gars du rotary, riche à souhait, qui seraient prets à donner 30 euros pour le souper et à payer les boissons normalement...La salle serait gratuite et ce serai au cercle...
l' equipe pour ce truc est isatis, écu, caracal et brochet...

13.Ardennes Trophy:Enfin, freyman doit garder contact ac les ardennes troffi pasqu' y aurait moyen d'aller nettoyer les douches et d'etre payer commes des bonnes d'ouvrages ...Ca serai le 12 mai...Encore pour manfrey, l'ecole libre de theux serait prete à nous donner un fond de +/- 700euros pour notre projet...si on promet d'aller y raconter nos aventures l'annee prochaine...

14.Jumping valley:C'est une organisation de soirée, qui prend tt en charge(salle, dj,...), et qui permet à des jeunes comme nous, pour peut qu'on se rendent utile en temps voulu ( sorteurs, bar,...) , de gagner une partie des benefs...souvent ceux du bar.C'est à eyra et a sajou de s'en occuper...

Prochaine réunion le 6 février à 20h30


Merci Milan pour ce rapport...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 23:22, édité 1 fois
Palotte
Palotte
Pio d'Argent
Pio d'Argent

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Bruxelles-Theux
Date d'inscription : 23/01/2008

http://pourvouslesstars.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 6 (23.1) Empty Re: Réunion 6 (23.1)

Message par Palotte Ven 25 Jan - 15:31

Quelques petites remarques concernant le rapport:
-les lettres sont prêtes, je les ai envoyées aux animateurs pour voir ce qu'il fallait garder ou changer mais bon c'est pas facile de les écrire si on ne sait pas exactement ce qu'on va demander aux sociétés (sponsoring pour la Jump Valley, du Cabaret,...).
- pour la Community Week du Delhaize, je suis allée lire les conditions sur le site: ON NE PEUT PAS DISTRIBUER LES CARTES A L ENTREE DU MAGASIN! On va recevoir 400 cartes que l'on devra distribuer AVANT à nos parents, famille, amis qui seraient d'accord de faire leurs courses au Delhaize (dans n'importe quelle Delhaize de Belgique mais pas AD DELHAIZE). Donc, soit on fait ça lors du concert de la Mélinotte ou alors à la fête d'unité où on peut distribuer les cartes aux parents de l'Unité ou encore on va trouver les parents lorsqu'ils attendent pour venir rechercher leurs enfants le samedi après les réunions. Et s'ils sont d'accord, on leur remet la petite carte avec un petit mot d'explication. A discuter!
Palotte
Palotte
Pio d'Argent
Pio d'Argent

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Bruxelles-Theux
Date d'inscription : 23/01/2008

http://pourvouslesstars.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser