Pio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réunion 2 (4.11 je pense)

Aller en bas

Réunion 2 (4.11 je pense) Empty Réunion 2 (4.11 je pense)

Message par Palotte Jeu 24 Jan - 23:53

1. Le projet
2.Le budget

1.Le projet : nous allons participer à un projet proposé par l' ADC ( association du developpement communautaire),une association burkinabè. Le chantier existe depuis 3 ans et a pour but de construire une ferme pédagogique qui servira plus tard d'école pour les agriculteurs du village. Sur place, nous seront aidés par les cousins, qui sont les scouts de là-bas.
Voici une journée type:
- lever à 6h30
- direction le chantier qui est à environ 3/4 d'heure de marche de l'endroit où nous logeons ( c'est à dire l'école du village)
- de 8h à 12h travail sur le chantier
- à midi, retour à l'école pour le diner
- l'après midi, c'est temps libre vu la chaleur... Pendant les temps libres il est possible de faire des visites, d'aller jusqu'au village, au marché, d'animer les enfants du village ou certains ateliers facultatifs sont proposés.
- le soir , nous pouvons participer à des veillées avec les habitants du village ( jembé,chant, danse...).

2. Budget: En général, les autres pionniers partent 3 semaines ( 2 semaines sur le chantier et une semaine de visite). Le cout de ce voyage est d'environ 1000 euros par personne tout compris là bas ( nourriture, visite, matériel...). Vous comprenez donc pourquoi il est grand temps que l'on se bouge pour récolter cette sommme...

Rapport rédigé par Pika
Palotte
Palotte
Pio d'Argent
Pio d'Argent

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Bruxelles-Theux
Date d'inscription : 23/01/2008

http://pourvouslesstars.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser