Pio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BOucles de Spa-Légendes

2 participants

Aller en bas

BOucles de Spa-Légendes Empty BOucles de Spa-Légendes

Message par Palotte Mer 23 Jan - 21:00

Hé les petits gars...Je viens d'aller sonner chez Garsou, mais j'arrive toujours pas à tomber sur Vincent. Par contre, j'ai eu Lainlain, un des moines qui me disait qu'aux Légendes il risquait de pas avoir tellement de monde et que le plus intéressant ce serait d'être dans une spéciale et pas au début-fin. Il me conseillait plutôt un stand à l'Ardenne Bleue en mars, il dit qu'il y a plus de gens et si on trouve un endroit avec un peu de spectacle, y a moyen de bien gagner.
Par contre, selon mon paternel (qui roule aux Légendes avec mon frère cheers et qui a déjà fait plusieurs fois les boucles de Spa), il pense qu'il y aura plus de monde aux Légendes qu'à l'Ardenne Bleue... Alors, la balle est dans notre camp: soit on prend le risque et on tient un stand au début de la Clémentine en essayant d'avoir le moins de frais possibles (une délocalisation du bar pio en quelque sorte) et il faut alors réessayer de sonner chez Garsou, soit on abandonne pour les Légendes (et on va encourager Sifaka Very Happy) et on en tient un à l'Ardenne Bleue... J'espère qu'Ecu vous fera passer ce message à la réunion de ce soir, sinon dites-moi quoi!
Bisous
Palotte
Palotte
Palotte
Pio d'Argent
Pio d'Argent

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Bruxelles-Theux
Date d'inscription : 23/01/2008

http://pourvouslesstars.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BOucles de Spa-Légendes Empty ardenne bleu

Message par fufu Mer 6 Fév - 1:42

l'ardenne bleu se passe du coter de saint vith donc je pense que ca ne vaut pas trop la peine qu'on aille faire se rally la
fufu
fufu
Pio de Bronze
Pio de Bronze

Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Theux
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser